Magnétiseur- guérisseur, une vie une passion...

Publié le par Josie-Magnétiseur

Le magnétisme en harmonie avec vous. 

Le magnétisme est à mon sens une énergie naturelle que nous possédons tous plus ou moins en nous. 

 

Ce don de magnétiseur et guérisseur que je mets au service des autres, je l'ai tout naturellement hérité de ma mère et elle même de ma grand-mère, je me suis décidée à le mettre concrètement au service des autres.

Concrètement, je n'ai nul prétention de me substituer à des traitements ou actes médicaux mais de m'y associer. Il arrive bien des fois que la mèdecine classique ne suffise pas à elle seule à atténuer vos douleurs et que le soulagement vienne de nous magnétiseurs ou guérisseurs. 

 

Je me dois d'être totalement à l'écoute de votre corps, de vos maux. Venez à moi que je vous libère de vos souffrances. L'action énergétique de mes mains sur votre corps, est quasi instantanée, vous serez soulagé de ces maux qui vous emprisonnent. En tant que magnétiseur, j'agis sur les douleurs musculaires, neurologiques, chroniques...

Si votre état est plus profond plusieurs séances seront indispensables en complément de votre traitement Médical.

Concrètement, comment se passe une séance si vous faites appel à moi en tant que guérisseur... Vous ressentirez une chaleur, des picotements, une détente totale, un soulagement.

Une voir plusieurs séances de magnétisme selon les besoins provoquent de l'apaisement, certaines personnes s'endorment; puis comme une renaissance, une euphorie s'empare de vous et vous donne alors l'envie d'aller plus loin.

Je suis magnétiseur sur Paris, l'oise et la région île de France mais aussi sur photo pour pratiquer le magnétisme à distance, les résultats sont tout aussi probants.

 

Certaines personnes sont sceptiques quant à l'efficacité et la crédibilité de tout ce qui a attrait au magnétisme, aux guérisseurs. Comme tout corps de métiers, il y a des personnes compétentes et sincères et d'autres bien moins.

 

La balle est dans votre camp, à vous de suivre votre instinct et de faire le premier pas.

Sans prétention, j'ai la capacité de vous venir en aide.

Ne dit-on pas qu'il n'y a pas de problèmes mais que des solutions?

Ce n'est qu'en prenant contact avec moi que je pourrai contribuer à vous faire retrouver l'harmonie et l'équilibre nécessaires à votre vie quotidienne.

 

Bien à vous

Josie

Magnétiseur- guérisseur

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article